Le massage bébé:

Les bébés dépendent du toucher pour apprendre le monde. Les premiers liens émotionnels d’un enfant se construisent à partir du contact physique, nécessaire pour son développement émotionnel et intellectuel.

Le massage donne une grande souplesse au corps du bébé et contribue à son équilibre énergétique. Il développe son harmonie sur tous les plans et lui donne confiance en l’aidant à prendre conscience de son corps ainsi que de son environnement. Les stimulations éveillent le sens du toucher et permettent un bon développement des systèmes immunitaire, digestif, nerveux, respiratoire, calmeront le nourrisson et contribue à soulager les petits maux courants (gaz, coliques, congestion, etc.). Les bébés et les enfants qui se font masser sont plus détendus, pleurent moins, dorment mieux et bénéficient de bienfaits sur leur santé.

Le massage avec les huiles végétales et les huiles essentielles vont augmenter les effets recherchés et sera adapté à chaque bébé. La durée sera également adaptée selon la réceptivité de votre enfant.

Alors pensez aussi à votre enfant et il vous en remerciera.


Prix des massages